GONZESSE TOUT COURT Ou FEMELLE COUGAR ?..

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de femelles zebres ni de meufs cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Finalement, et c'est probablement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique autour d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne montrant une tendance progressive de meufs plus âgées à la recherche ou mariées avec des gars énormément plus jeunes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Puisque le phénomène des gronzesses cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal. La chroniqueuse Karima Brikh signe Affection cougar : au-delà du mythe, un documentaire sur des femmes qui fréquentent des mecs plus jeunes qu'elles-mêmes. Elle a recensé 97 communautés réservées aux cougars dans les pages et noyaux lecture supplémentaire Facebook, où l'on montre des images qui, d'une part, traduisent un certain affranchissement sexuel, mais qui, d'loin, reproduisent les stéréotypes qui asservissent les meufs : jeux de séduction axés sur le charme physique remodelée, sur la jeunesse, etc.

Et on peut remercier pour ceci Demi Moore (qui a été mariée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au travers du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les femelles-cougars. À l'image de la diversité des connaissances des donzelles qui avancent en âge, la moment section accès trois réalités pleinement différentes : celle des meufs cougars, celle-là des aînées réfugiées et, enfin, celle-là des femmes âgées vivant avec le VIH-sida.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *